Notice SAECO Xsmall Plus

Forum SAECO Xsmall Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Xsmall Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2015
à 17:48
Bille sur diffuseur
Avatar thumb
081971
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je cherche la nomenclature détaillée de la cafetière xsmall et plus particulièrement au niveau du diffuseur.en effet e l' ai démonté pour nettoyer la grille et depuis le café n' est plus tres bon. je me demande si il y a une bille sous le ressort quand on démonte la partie supérieure.Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1titouh53, le 26/03/2015 à 08:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci par avance pour votre contribution ! oui il y a une petite ville transparente.si tu la perdu tu na plus qu'à racheter la pièce entiere .60 euro.ou retrouve la cette bille vient sous le ressort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0081971, le 26/03/2015 à 12:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci , j'ai trouvé entre temps la référence de la bille ( c est une bille en verre de diamètre 5 mm)Je l' ai commandée et je vous tiens au courant quand je l' aurai remontée dans la cafetiere pour voir si le problème de café provenait bien de cette pièce manquante

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...