Notice SAECO Xsmall Plus

Forum SAECO Xsmall Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Xsmall Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2016
à 21:43
Eau dans réceptacle moult de café
Avatar thumb
minouisa
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis un temps j'ai de l'eau dans le compartiment moult de café avant cela éjectait du sec!! que dois je faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jean Beauregard, le 12/12/2016 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Selon Moi C'Est La Mouture Il Fsut Ajuster Dans Le Bac A Cafe Il Y A Un Ajustement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minouisa, le 12/12/2016 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci de votre réponse je vais "changer" la mouture et vous tiens au courant bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonco1, le 12/12/2016 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu dois avoir une pression résiduelle qu'à nd le groupe se vide , l'écoulement du café se fait par le dessus derrière le groupe visible en le sortant
Nettoie la grille qui comprime le café qui est légèrement bouchée
J'ai démonté la machine car plus d'écoulement du café et ce n'était que la grille colmatee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balou2000, le 12/12/2016 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre machine a quelques années de fonctionnement ,il se peut que le joint orange du piston du bloc soit altéré et que celui-ci comprime moins la mouture.J'ai eu ce problème-là sur une autre machine.Après avoir remplacé ce joint ,le problème de mouture humide et café mauvais avait été réglé.f

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...