Notice SAECO Xsmall Plus

Forum SAECO Xsmall Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Xsmall Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2016
à 17:54
Ma machine en panne
Avatar thumb
dennour83
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la pompe de ma machine ne sort plus eau et pourtant elle fonctionne mais
un voyant rouge apparaît clignotant rouge du coté de la boite mars à café, merci

Répondre
Réponse de Avatar1scarabe1313, le 02/05/2016 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , peut votre pompe est désamorcé ! éteignez la machine , sortez la boite a marc et remettez la en place correctement.Puis sortez le mécanisme groupe de café vérifiez qu'il n'y a rien d'anormal et remettez le correctement .
Vérifiez le niveau d'eau ( je pense que ça été fait ) puis allumez la machine .elle va faire un cycle d'init puis se mettre en chauffe .essayer de forcer l'eau par la vanne de vapeur et laisser couler jusqua ce qu'il ya de l'eau qui coule .Au bruit que fait la pompe vous pouvez voir si elle s'amorce( bruit plus fort quand elle n'arrive pas a s'amorcer) . si ce n'est toujours pas bon faite moi signe .
Moi j'ai la même que j'utilise pas pour les pièces au cas ou !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericd_59, le 03/05/2016 à 14:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La lumière rouge clignote lentement ou vite.
- Si c'est lent, alors le bac à marre à cafè, nettoyer le capteur que donne contacte entre la bac et la cafetière
Si c'est rapide alors il faut vite détartrer ta machine. sinon elle risquera de ne plus apporter d'eau et dans ce cas ce sera retour en usine.
Bàt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...