Notice SAECO Xsmall Steam

Forum SAECO Xsmall Steam

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Xsmall Steam, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2013
à 08:23
Probleme de poubelle a marc de cafe
Avatar thumb
jacky66750
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous les membres ,
probleme rencontre sur ma saeco , et ce probleme depuis le debut , le voyant rouge du bac a marc a cafe s allume des qu il y a ......1 a 2 cafe fait , oblige de ' bidouler ' le contact , au fond de la machine , et cela repard .. !!!!
deposer a l APV de ma region , le depanneur m a dit , qu il y avait un compteur , et de ne pas y toucher , que cela etait normal !!!!! ,ne pas oublie , que tant que le voyant est allume .... pas de cafe .
tous ceci bien dommage , car maintenant , la machine n est plus sous garantie .
je ne peut que pas conseille r l achat de cette machine .
Cordialement
jacky66750

Répondre
Réponse de Avatar1GillesRoy, le 16/08/2013 à 11:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu le même problème récurant. J'ai ouvert la trappe (coté bac a marc) du bloc amovible au plus large, nettoyé tout les coins, et refermé fermement la trappe, le voyant a disparu... Reste que de temps à autre ce problème réapparait (1 fois par mois). J'applique toujours cette procédure jusqu'à présent... Cordialement
Gil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky66750, le 17/08/2013 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Gil ,
Effectivement , il arrive qu' un peu de marc tombe à coté , mais meme en étant très propre , ce sataner voyant reste allumé , et en titillant la lamelle du fonds , il s ' éteint .
Magic !!!!et pas très logique ....
J ' en ai parlé à Ets Boulanger , au SAV , qui m ' a bien confirmé ce soucis , et qu' il évitait de vendre ce genre de produit , dommage , car bonne machine .
Et gag ...., il me fallait une autre machine pour emmené chez moi en Espagne , il m ' ont vendu une Krups ........euh !!!! guère mieux .....et pourtant plus simple ...

Cordialement .
Jacky66

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesRoy, le 17/08/2013 à 22:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Il est vrai que cette machine fait d'excellents café. J'en suis a plus de 15000 cafés depuis mon achat fin 2008 et juste un problème d'encrassement du broyeur et quelques soucis ponctuel de voyants restants allumés... Je reste tout de même content de cet achat...
Bonne soirée. et bonne dégustation avec votre nouvelle Krups qui font de bonne machine également...
Cordialement
Gil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...