Notice SAGEM DS81 HD

Forum SAGEM DS81 HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM DS81 HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2017
à 15:05
Bonjour,
Avatar thumb
neda15422923
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je suis un retraitée franco-bulgare et il y a 4 ans on a acheté un récepteur TNT SAT SAGEMCOM qui marche très bien même avec sa deuxième carte , j'ai une voisine française a qui j'ai pu acheter de chez vous le même appareil pour garder le contact avec son pays la FRANCE, impossible de le faire marcher, il y a des chaines allemands, russes tout sauf françaises, on a mis mon récepteur et ça marche super bien, don cela ne viens pas du parabole,
Comment on doit faire pour que ma voisine a ces programmes françaises en Bulgare
Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1christiandorra, le 08/08/2017 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devez paramétrer un deuxième satellite ;
ASTRA 19.2 et vous renseigner sur les fréquences à utiliser à l'endroit où se trouve sa parabole . Vous pouvez trouver ce renseignement chez un installateur local (ou sur internet si vous savez chercher).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris023, le 08/08/2017 à 12:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Il faut remettre à jour les chaines puis laisser faire l'installation . Quand tout est fait laisser l'appareil pendant 15mn et les chaines apparaissent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerlet, le 08/08/2017 à 14:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour changer de langue, il faut cliquer sur menu, installation, et une fenêtre vous demande le choix de la langue il suffit de faire le choix aller jusqu'à la fin de l'installation et de cliquer en fin sur menu pour voir les chaines . Se mettre sur ASTRA 19, 2 dans l'emplacement des satellites ( ASTRA 2 )
*

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benf55312246, le 08/08/2017 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Difficile de dire de loin mais il y a 2 sortes de récepteurs
Ferry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueJ7294, le 08/08/2017 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

As t'elle la carte française pour la TNT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran43256234, le 08/08/2017 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je pense qu il faut regler la langue francaise dans le programme, le notre a ete deregle une fois par des etrangers et ca ne fonctionnait plus en francais.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...