Notice SAGEM DS81 HD

Forum SAGEM DS81 HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM DS81 HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2017
à 18:20
Problème de chaines
Avatar thumb
Camillemo
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonjour à tous,
je pense que la question a été posée plusieurs fois, cependant je viens d'acheter ce jour le SAGEMCOM SD81 HD et je n'arrive pas a le configurer pour obtenir les chaines.
Je sais que ma parabole est sur ASTRA 19.2 Est puisque j'ai un démodulateur dans ma chambre TNTSAT qui fonctionne très bien. Or là, il m'est impossible d'avoir les chaines. Je fais une recherche en mode individuel, cela s'arrete au bout de 10 secondes avec 0 chaine trouvée et on me propose de faire une recherche fréquentielle mais qui n'avance en rien... c'est à dire que je suis bloquée dessus depuis 30 minutes.
Aussi je ne peux pas accéder au menu du démodulateur et lorsque je vais pour voir les réglages de la parabole (avec le bouton jaune) j'ai qualité 0% et niveau 0% et si je change les paramètres ils ne s'enregistrent pas...

Avez-vous des solutions s'il vous plait? Merci d'avance.
C

Répondre
Réponse de Avatar1almo35632564, le 17/08/2017 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La carte d accès a ka TNT est bien insérée dans le démodulateur ?....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1almo35632564, le 17/08/2017 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Votre autre démo n est pas un demo de francesat?..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean44224564, le 17/08/2017 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'avais le même problème il y à un mois. échangez le demo ! tuner en panne . ( je suis du métier )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerlet, le 17/08/2017 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, lorsque vous avez fait votre installation de décodeur, la 2 éme fenêtre il faut changer le satellite Birk 3 ( bouger les fléches pour obtenir le satellite ASTRA 2 . Si vos barres n'apparaissent pas en verte et jaune dessous ce n'est pas la peine de faire la recherche de chaines . Avez vous une tête de parabole à deux sorties? Si oui , il faut vérifier les connections des embouts vissés , à la parabole et au décodeur . Si non vous allez avoir des problèmes de réception . Dite moi ce que vous avez comme tête?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Camillemo, le 17/08/2017 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, merci pour vos réponses.
Oui la carte est bien insérée
pour le deuxième démodulateur, non c'est un démodulateur TNT SAT aussi et je vais voir s'il fonctionne dans mon salon pour être sur que ce soit le démodulateur 2 qui est "en panne".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerlet, le 17/08/2017 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je crois que sur certain modèle il faut appuyer sur le bouton rouge ? ou jaune pour avoir les barres de réception ?? A voir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.a25444354, le 17/08/2017 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir pas de probleme contactez le sav sagem avec le n° de serie du terminal et le n° ,de la carte . il on recaler les chaines via la parabole
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1almo35632564, le 17/08/2017 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement si vous pouvez verifier que le nouveau demo fonctionne ( ou pas) a la place de celui que vous utilisez , la cause du probleme pourra etre identifiée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1almo35632564, le 17/08/2017 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le seul soucis que j' avais eu ave ce demo était que certaines chaines ne fonctionnaient plus.
Contact au SAV SAGEM qui m' avait reconfigurer le demo en ligne via l' acces satellite et au bout de quelques jours, tout etait rentré dans l' ordre. ( Le SAV sagem , via internet , avait tres bien fonctionné)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.du44264554, le 17/08/2017 à 21:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a deux ans et je n'ai pas eu de problème. Je l'ai branché, j'ai lancé la recherche et toutes les chaines sont apparues. Désolée de ne pas pouvoir vous aider. Votre décodeur a peut etre un problème. J'espère que quelqu'un le pourra. Bonne soirée et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1almo35632564, le 18/08/2017 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Dites nous comment vous avez résolu votre problème.... Toujours instructif de savoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Camillemo, le 18/08/2017 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
le démodulateur fonctionne dans la chambre, je pense qu'il n'y a donc pas de souci à son propos, j'ai mis celui de ma chambre dans le salon et celui-ci ne fonctionne pas non plus. Donc je dois avoir un souci avec ma prise dans le salon. Peut-être que ma parabole n'a qu'une tête au lieu de deux... je n'en sais strictement rien, je vais voir avec mon électricien...et vous redirai.
Merci à tous pour votre aide.
Bisous et bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...