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16/07/2017
à 10:25
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isabottereau
8 réponses
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Bonjour, Plus de connections possible que faire? merci

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Réponse de Avatar1vale33335554, le 16/07/2017 à 14:40
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Bonjour, Vérifier la bonne réception tnt (par coax), le branchement hdmi, Débrancher pour réinitialiser et réinstaller les chaines. Je ne vois rien d'autre à ma connaissance. Cdt

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Réponse de Avatar1vale33335554, le 16/07/2017 à 14:45
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Bonjour, Vérifier la bonne réception TNT, l’état du cable HDMI, débrancher pour réinitialiser et rechercher les chaines. Cdt

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Réponse de Avatar1b.la41222152, le 16/07/2017 à 15:06
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Bonjour, je suis désolé mais je ne connais pas de réponse, je n'ai jamais eu ce problème. Cordialement.

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Réponse de Avatar1patr31324541, le 16/07/2017 à 17:43
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bonjour, tout a été dit . cdlt

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Réponse de Avatar1adel66362365, le 17/07/2017 à 09:15
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Bonjour, vérifier la validité de la carte . Si elle est périmée vous pouvez en racheter une sur internet. Cdt

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Réponse de Avatar1adel66362365, le 17/07/2017 à 09:17
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Bonjour vérifier la validité de la carte, elle est peut être périmée. Si c'est le cas vous pouvez en racheter une sur internet. Cdt

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Réponse de Avatar1henr45132643, le 17/07/2017 à 11:59
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Bonjour. Pour ma part je réinitialiserais le récepteur (Menu/outils/configuration d'usine), et recommencerais l'installation comme la première fois. Si l'appareil ne trouve pas les chaînes de la TNT c'est qu'il y a un problème d'antenne ou de fiches.... à moins que ce récepteur soit en panne... Bon courage.

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Réponse de Avatar1AliA8200, le 17/07/2017 à 13:50
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vérifié si le cable d'antenne est bien branché sur IN.

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