Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, Vérifier la bonne réception tnt (par coax), le branchement hdmi, Débrancher pour réinitialiser et réinstaller les chaines. Je ne vois rien d'autre à ma connaissance. Cdt
Bonjour. Pour ma part je réinitialiserais le récepteur (Menu/outils/configuration d'usine), et recommencerais l'installation comme la première fois. Si l'appareil ne trouve pas les chaînes de la TNT c'est qu'il y a un problème d'antenne ou de fiches.... à moins que ce récepteur soit en panne... Bon courage.
Réponse de vale33335554, le 16/07/2017 à 14:40
Bonjour, Vérifier la bonne réception tnt (par coax), le branchement hdmi, Débrancher pour réinitialiser et réinstaller les chaines. Je ne vois rien d'autre à ma connaissance. Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de vale33335554, le 16/07/2017 à 14:45
Bonjour, Vérifier la bonne réception TNT, l’état du cable HDMI, débrancher pour réinitialiser et rechercher les chaines. Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de b.la41222152, le 16/07/2017 à 15:06
Bonjour, je suis désolé mais je ne connais pas de réponse, je n'ai jamais eu ce problème. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de patr31324541, le 16/07/2017 à 17:43
bonjour, tout a été dit . cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de adel66362365, le 17/07/2017 à 09:15
Bonjour, vérifier la validité de la carte . Si elle est périmée vous pouvez en racheter une sur internet. Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de adel66362365, le 17/07/2017 à 09:17
Bonjour vérifier la validité de la carte, elle est peut être périmée. Si c'est le cas vous pouvez en racheter une sur internet. Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de henr45132643, le 17/07/2017 à 11:59
Bonjour. Pour ma part je réinitialiserais le récepteur (Menu/outils/configuration d'usine), et recommencerais l'installation comme la première fois. Si l'appareil ne trouve pas les chaînes de la TNT c'est qu'il y a un problème d'antenne ou de fiches.... à moins que ce récepteur soit en panne... Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de AliA8200, le 17/07/2017 à 13:50
vérifié si le cable d'antenne est bien branché sur IN.
Envoyer un merci ?