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Bonjour à tous, je n'arrive plus a sortir du mode veille. Je pense qu'il faut faire un reset mais je ne sais pas comment... Merci de vos conseils
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Réponse de Erika2313, le 29/01/2016 à 21:23
Bonjour,
Envoyer un merci ?1° votre carte est-elle valable en période d'utilisation ?
2° Débrancher le décodeur, et après 1 à 2 mn voir l'effet obtenu si idem, réinitialisation au menu d'usine. Pressez la touche MENU de la télécommande
- Sélectionnez l'icône INSTALLATION DU TERMINAL (boîte à outil) affichée à l'écran (touche flèche haute ou flèche basse)
- Valider par OK
- Sélectionnez RETOUR CONFIGURATION INITIALE (touche flèche haute ou flèche basse)
- Entrez votre code (celui créé lors de la primo installation) et validez par la touche OK
- Confirmer la réinitiallisation par OK
- Attendre le déroulement du processus de réinitialisation (passage en veille et sortie de veille)
- On repart alors en primo installation, c'est à dire recherche des chaînes, choix france3 régionale et création du code parent.
- On retrouve la vidéo
- Passer une deuxième fois en veille
- Sortir de veille
- Choisir l'option suivante parmi les 3 : téléchargez MAINTENANT
En cas de difficulté ou de doute, appelez la HOT LINE SAGEM FRANCE : 0892 230 425
Je suis à votre dispo si besoin
Réponse de Thierry8331, le 31/01/2016 à 17:57
Merci pour votre proposition mais je ne suis pas arrivé à faire sortir le décodeur de sa léthargie : led rouge ; note lorsque je rebranche l'alimentation il y aune diode orange qui clignote mais aucun affichage, ni sur le décodeur, ni sur la tête ... Bloqué je suis bloqué ...
Envoyer un merci ?Réponse de Erika2313, le 01/02/2016 à 18:44
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je viens de lire qu'il y a aussi le transfo qui peut-être en cause (12V 3.5a) essayez un autre si cela peut vous aider.
Réponse de Erika2313, le 01/02/2016 à 19:01
Bonjour,
Envoyer un merci ?Voici une soluce trouvée sur un forum:
SOLUTION SIMPLE GRATUITE ET EFFICACE (obtenue auprès de la hotline SAGEM - 01 70 48 04 83... à ma grande surprise, très efficace !!!!)
. débrancher le démo
. au bout de 10 / 15 secondes, remettre sous tension
. DE SUITE - sans allumer le démo - appuyez plusieurs fois de façon rapide sur la touche P+ du démo - et non de la télécommande. (au moins 10 impulsions)
. dès que l'affichage 'd001' apparait, laisser tourner l'appareil... dans mon cas, le compteur est allé jusqu'à d099.
. puis est apparu un affichage F001 etc....
. enfin, l'heure s'est affichée -- la mise à jour forcée était terminée (en tout, environ 5 minutes: l'opérateur de la hotline m'avait dit que la mise à jour pouvait durer 15 / 20 minutes)
Réponse de Erika2313, le 01/02/2016 à 19:21
Bonjour,
Envoyer un merci ?Une autre soluce, :
- enlever le cable d'antenne du décodeur
- brancher le décodeur : affichage de --:-- à la place de l'heure
- allumage du décodeur : il fait une recherche de chaines
- Annuler la recherche en appuyant sur quitter
- Touche menu, aller sur "réinitialiser paramètres usine"
- le décodeur redémarre, fait une recherche auto