Notice SAGEM ISD 91 HD

Forum SAGEM ISD 91 HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM ISD 91 HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2016
à 20:49
Bloqué en veille
Avatar thumb
Thierry8331
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je n'arrive plus a sortir du mode veille. Je pense qu'il faut faire un reset mais je ne sais pas comment... Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Erika2313, le 29/01/2016 à 21:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
1° votre carte est-elle valable en période d'utilisation ?
2° Débrancher le décodeur, et après 1 à 2 mn voir l'effet obtenu si idem, réinitialisation au menu d'usine. Pressez la touche MENU de la télécommande
- Sélectionnez l'icône INSTALLATION DU TERMINAL (boîte à outil) affichée à l'écran (touche flèche haute ou flèche basse)
- Valider par OK
- Sélectionnez RETOUR CONFIGURATION INITIALE (touche flèche haute ou flèche basse)
- Entrez votre code (celui créé lors de la primo installation) et validez par la touche OK
- Confirmer la réinitiallisation par OK
- Attendre le déroulement du processus de réinitialisation (passage en veille et sortie de veille)
- On repart alors en primo installation, c'est à dire recherche des chaînes, choix france3 régionale et création du code parent.
- On retrouve la vidéo
- Passer une deuxième fois en veille
- Sortir de veille
- Choisir l'option suivante parmi les 3 : téléchargez MAINTENANT
En cas de difficulté ou de doute, appelez la HOT LINE SAGEM FRANCE : 0892 230 425
Je suis à votre dispo si besoin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thierry8331, le 31/01/2016 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre proposition mais je ne suis pas arrivé à faire sortir le décodeur de sa léthargie : led rouge ; note lorsque je rebranche l'alimentation il y aune diode orange qui clignote mais aucun affichage, ni sur le décodeur, ni sur la tête ... Bloqué je suis bloqué ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erika2313, le 01/02/2016 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de lire qu'il y a aussi le transfo qui peut-être en cause (12V 3.5a) essayez un autre si cela peut vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erika2313, le 01/02/2016 à 19:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voici une soluce trouvée sur un forum:
SOLUTION SIMPLE GRATUITE ET EFFICACE (obtenue auprès de la hotline SAGEM - 01 70 48 04 83... à ma grande surprise, très efficace !!!!)
. débrancher le démo
. au bout de 10 / 15 secondes, remettre sous tension
. DE SUITE - sans allumer le démo - appuyez plusieurs fois de façon rapide sur la touche P+ du démo - et non de la télécommande. (au moins 10 impulsions)
. dès que l'affichage 'd001' apparait, laisser tourner l'appareil... dans mon cas, le compteur est allé jusqu'à d099.
. puis est apparu un affichage F001 etc....
. enfin, l'heure s'est affichée -- la mise à jour forcée était terminée (en tout, environ 5 minutes: l'opérateur de la hotline m'avait dit que la mise à jour pouvait durer 15 / 20 minutes)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erika2313, le 01/02/2016 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Une autre soluce, :
- enlever le cable d'antenne du décodeur
- brancher le décodeur : affichage de --:-- à la place de l'heure
- allumage du décodeur : il fait une recherche de chaines
- Annuler la recherche en appuyant sur quitter
- Touche menu, aller sur "réinitialiser paramètres usine"
- le décodeur redémarre, fait une recherche auto

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...