Notice SAGEM ISD 91 HD

Forum SAGEM ISD 91 HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM ISD 91 HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2016
à 23:09
Notice et besoin d'informations
Avatar thumb
Konrath88
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Depuis 1 semaine j'ai des difficultés à recevoir les chaînes sur la tntsat.
J'ai tenté une recherche de chaîne qui s'est avéré efficace, cependant j'ai malgré des pertes régulière de la réception ou des gel de l'image.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Erika2313, le 06/06/2016 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part rien d'anormal, mais n'est-ce pas du aux intempéries de ces derniers jours.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanathe, le 13/06/2016 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Oui, effectivement, j'ai eu la même chose. J'ai écris à Sagem directement et voici ce qu'ils m'ont répondu :
"Vous possedez un décodeur SAGEMCOM ISD91 et il vous manque certaines chaines. Malheureusement, lorsque vous avez le message „L’accès à ce programme a été interdit par l’opérateur“ ce sont les nouveaux cryptages de TNTSAT qui ne sont pas pris en compte par l’appareil : il n’y a aucune solution technique, vous devez remplacer votre appareil."
Nous avons opté pour le décodeur sat orange. Pas d'abonnement supplémentaire.
Bon courrage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...