Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir,
Depuis 1 semaine j'ai des difficultés à recevoir les chaînes sur la tntsat.
J'ai tenté une recherche de chaîne qui s'est avéré efficace, cependant j'ai malgré des pertes régulière de la réception ou des gel de l'image.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
Merci par avance.
Réponse de Erika2313, le 06/06/2016 à 19:27
Bonjour, pour ma part rien d'anormal, mais n'est-ce pas du aux intempéries de ces derniers jours.
Envoyer un merci ?Salutations
Réponse de Nanathe, le 13/06/2016 à 21:44
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Oui, effectivement, j'ai eu la même chose. J'ai écris à Sagem directement et voici ce qu'ils m'ont répondu :
"Vous possedez un décodeur SAGEMCOM ISD91 et il vous manque certaines chaines. Malheureusement, lorsque vous avez le message „L’accès à ce programme a été interdit par l’opérateur“ ce sont les nouveaux cryptages de TNTSAT qui ne sont pas pris en compte par l’appareil : il n’y a aucune solution technique, vous devez remplacer votre appareil."
Nous avons opté pour le décodeur sat orange. Pas d'abonnement supplémentaire.
Bon courrage