Notice SAGEM ITD 81 HD

Forum SAGEM ITD 81 HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM ITD 81 HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2017
à 11:19
Procédure pour réinitialisation et/ou déblocage mot de passe, dernière maj disponible?
Avatar thumb
Meyoda
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Messieurs bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir tenir à disposition le manuel utilisateur sous PDF afin de pouvoir débloquer mon décodeur, notamment mot de passe impossible à modifier, y compris via mode par défaut 0000.

A noter en 2006 une intervention SAV pour implantation des derniers Firmware chez le fabricant lui même.

Depuis quelques mois, certaines chaines ne sont pas décodées en Dolby Digital Plus... le son réduit sous 2 canaux uniquement.

Mise à jour prévues ou non pour ce produit svp?

Par ailleurs je possède la première version, celle comportant une entrée USB en façade mais à priori, non activée ou fonctionnelle en usage courant.
Possible pour entretien ou implantation de MAJ par technicien SAV?

Et enfin j'ai connu les 2 versions "hardware" de ce modèle, la première étant au départ bien plus sensible que la seconde qui elle, ne comportait plus d'entrée USB en façade, mais une entrée carte type PCM/CIA ou assimilée.
Sinon qualité images en HD vraiment au top à tous niveaux.

Très dur de vouloir m'en séparer malgré ses menus défauts de décodages sonores en DD apparemment non modifiables via MAJ hertzienne ou USB.

Bien dommage et limite scandaleux vu prix initial du décodeur et technologie embarquée plutôt fournie.

Ce serait plus que correct que Sagem face un effort pour "balancer" une ultime MAJ, à minima pour la partie sonore car suis convaincu que le hardware puisse s'adapter en conséquence vue qualité des puces utilisées.

Merci de vos retours éventuels...
Meyoda

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...