Forum SAITEK Eclipse Aluminium Touch Mouse

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAITEK Eclipse Aluminium Touch Mouse, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAITEK Eclipse Aluminium Touch Mouse sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2012
à 23:50
Conseils
Avatar thumb
fitzpatrick
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir à tous et à toutes...
je viens de faire l'acquisition d'une souris eclipse touch mouse; mon ordinateur ne possède pas d'option bluetooth; je ne sais quoi faire pour qu'elle puisse marcher...j'ai besoin de vos conseils. merci à l'avance

Répondre
Réponse de Avatar0mary3011, le 09/08/2012 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai fait la bêtise d'acheter cette souris alors que moi aussi mon ordi ne possède pas d'option bluetooth du coup elle me sert à rien j'ai même acheter une clé bluetooth pour faire fonctionner la souris cela ne marche pas, je crois bien qu'il faut que ton ordi soit compatible avec la souris moi j'ai windows 7 intégrale et ça ne marche pas, bonne chance j'espère que tu trouveras une solution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SAITEK
Donner votre opinion sur SAITEK
En cours...