Notice SAMSUNG B1445S

Forum SAMSUNG B1445S

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG B1445S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2014
à 21:43
Probleme de tambour
Avatar thumb
tomax835
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir au moment de l'essorage baisser a 400 tour/m le tambour claque comme si il allez sortir de la machine comme si il avait plus de support pourtant en regardant il est bien fixe merci de vos reponse

Répondre
Réponse de Avatar1PNEUMOCOTIQUE, le 31/08/2014 à 17:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Cela doit etre une défaillance des roulements tambour , pas facile a changer car il faut sortir l'ensemble tambour et remplacer par une demi cuve , la mienne a fait pareil j'ai continuer a la faire fonctionner elle fait un bruit d'enfer a l'essorage mais fonctionne toujours a l'heure actuelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomax835, le 01/09/2014 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous l'avait changer la piece sur votre machine ? (par contre qu'en je charge la machine sa ne fait plus le bruit)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PNEUMOCOTIQUE, le 01/09/2014 à 16:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Non je n'ai pas changé la pièce elle fait toujours autant de bruit a l'essorage trop de travaux pour changer la pièce et les roulements car il n'y a pas de panneau a l'arrière pour accéder au tambour il faut tout démonter et sortir l'ensemble par le haut et démonter aussi le devant aussi pour y accéder donc j'ai laisse tombé ça fait une bonne année qu'elle fonctionne comme cela on évite de la faire fonctionne la nuit cause du bruit a l'essorage et en faite le bruit sait atténué depuis on la changera le jour ou le tambour ne tournera plus du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomax835, le 01/09/2014 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci des renseignement j'attendrait quel rend l'ame

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
112 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...