Notice SAMSUNG B2100

Forum SAMSUNG B2100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG B2100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2015
à 19:52
Sauvegarder mes contacts
Avatar thumb
deslio
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir a tous ,

J'ai tout essayé ,kies ,new pc ,transfert vers sim ...............
Au final je cherche si quelqu'un peu m'aider a simplement récuperer mes contact de mon portable pour les mettre sur mon ordi pour pouvoir les récuperer ensuite ,j'ai comme qui dirais que c'est mission impossible ,
merci de votre aide
Belle soirée

deslio

Répondre
Réponse de Avatar1karaman, le 23/01/2015 à 12:56
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'utilise new PC studio, il est mal fichu mais me permet quand même de sauvegarder mon répertoire et mes textos aussi. Ce que je fais: je connecte le téléphone et je sélectionne "PC studio", le logiciel s'ouvre automatiquement. Comme il fait une mise à jour automatique, mon antivirus le bloque et me demande l'autorisation de continuer (mais ça dépend des ordis sans doute) Dans la fenêtre je clic sur "répertoire" en bas à gauche (qui est noté "calendrier" mais bon...), une nouvelle fenêtre s'ouvre et on peut importer son répertoire en cliquant sur l'icône avec un écran d'ordi et une flèche. l'autre icône (un tel portable et une flèche) permet d'envoyer son répertoire sauvegardé vers le téléphone, et le dernier synchronise le PC et le téléphone. ça j'ai essayé une fois ça m'a doublé tous les numéros, je crois qu'il y a une question de format(nom-prénom), qu'il ne reconnait pas les contacts identiques et que du coup il les recopie, j'ai pas cherché plus loin... Voilà, ce logiciel est pas terrible du tout, mais c'est le seul que j'ai trouvé à l'époque pour sauvegarder mon répertoire (peut-être qu'il en existe d'autre maintenant)
Bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deslio, le 23/01/2015 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Karamann ,

Merci pour la réponse ,je vais essayé et je reprendrais contact avec vous si vous le voulais bien ,belle soirée ,
DESLIO

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...