Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2018
à 18:13
Chaîne en anglais
Avatar thumb
mifs35421356
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après la recherche automatique, quelques chaines sont en anglais et je n'arrive pas à les avoir en français (tmc,Arte...)
Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1Difficult, le 09/03/2018 à 15:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma réponse concerne la fonction "EPG" (bouton "Guide" à droite de la Télécommande) .J'ai eu bien des ennuis avec la liste des chaînes TV. Les programmes mentionnés variaient selon la chaîne, le jour et l'heure...n'importe quoi. J'ai rapporté l'enregistreur au vendeur (excellente société). Le service dépannage m'a indiqué que cette fonction était assurée par une carte spéciale à l'intérieur de l'appareil. La carte vient d'être changée et je récupère mon enregistreur demain samedi 10/3/2018. Dès que j'aurai fait quelques essais, je vous préviendrais. Par contre je pense (à titre personnel) que le lieu ou vous êtes peut jouer un rôle non négligeable, par exemple si vous êtes situé près de l'Angleterre. Renseignez vous auprès de votre distributeur.
Amicalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...