Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2017
à 15:13
Detection de chaine
Avatar thumb
MOULAM
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR QUAND JE LANCE LA RECHERCHE AUTOMATIQUE DES CHAINES,MON LECTEUR N'EN TROUVE AUCUN. JE N'ARRIVE DONC PAS A FAIRE DES ENREGISTREMENT CAR POUR LE FAIRE IL FAUT QUE LE LECTEUR TROUVE DES CHAINES. BESOIN D'AIDE SVP MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1eglantine6901, le 14/10/2017 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour
j'ai le même problème ,mais cela ne vient pas de l'enregistreur ,mais du relais émetteur , il faut que celui-ci soit de nouveau performant .
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monicaix, le 14/10/2017 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il faut avant toute chose changer les chaînes sur la TV une fois installées, vous pourrez le faire sur l'enregistreur - courage
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1terffaj, le 15/10/2017 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Avant toute chose, vous assurer que votre téléviseur seul a bien enregistré toutes les chaînes. Si c'est le cas, cela veut dire que vous avez une bonne réception
L'enregistreur fonctionne exactement comme le téléviseur pour la recherche de chaînes.
Donc si votre téléviseur seul reçoit correctement les chaînes, il n'y a pas de raison que l'enregistreur ne fasse pas de même.
Si tel n'est pas le cas, vérifiez bien que votre enregistreur soit connecté sur la même source antenne que votre téléviseur.
A noter qu'il est bien évident que vous ne pourrez faire aucun enregistrement si votre enregistreur n'a pas mémorisé les chaînes.

Bien à vous

YJ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.ja22233133, le 17/10/2017 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe ne propose pas une réponse, mais une question très voisine : sur mon téléviseur, connecté à l'antenne par le câble issu du lecteur, je reçois bien toutes les chaines de la TNT, mais le lecteur ne "voit" pas une partie de chaines, 2,3,4,5, mais "voit" bien les autres. J'ai essayé sans succès de réinitialiser et de rechercher les chaines. Quelqu'un connait-il ce problème ?Merci d'avance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...