Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2018
à 09:27
Enregistrement bloqué
Avatar thumb
ge.d12133266
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Des utilisateurs ont ils eu ce problème d'enregistrement qui se présente de temps en temps?
L'enregistrement programmé se fait normalement. Mais lorsque je veux le relire un logo rouge apparaît sur le titre et impossible de lire cet enregistrement. Il est protégé (DRM) et inaccessible, on ne peut que l'effacer. merci

Répondre
Réponse de Avatar1mille-pattes , le 06/05/2018 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR,
DE TEMPS EN TEMPS IL M'ARRIVE D'AVOIR CE PROBLÈME ET MALGRÉ DE NOMBREUSES SOLLICITATIONS PERSONNE N'A PU ME DONNER DE SOLUTION VALABLE.
J'ESPÈRE QUE VOUS AUREZ PLUS DE CHANCE QUE MOI ET QUE JE POURRAI BÉNÉFICIER DE LA RÉPONSE POSITIVE QUE L'ON VOUS DONNERA.
CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balweb, le 07/05/2018 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le logo rouge au lieu du vert signifie que l'enregistrement n'a pas pu se faire correctement jusqu'à la fin. Soit cela est du à un problème de programmation sur les heures de début et de fin, soit une coupure en cours d'enregistrement, soit encore une programmation de deux films le même jour qui se chevauchent (genre une programmation sur tf1 de 9h00 à 10h40 et une autre sur A2 de 10h30 à 12h55. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ge.d12133266, le 07/05/2018 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il reste à tester la réinitialisation de la configuration usine. Mais ça oblige à tout réinstaller et reconfigurer sans être certain que ça marche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mille-pattes , le 07/05/2018 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai déjà réinitialisé l'ensemble mais sans changement hélas.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...