Notice SAMSUNG BD-H8500

Forum SAMSUNG BD-H8500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BD-H8500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2017
à 22:43
Libérer de l’espace sur le disque dur
Avatar thumb
Audrey2607
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J’utilise un enregistreur HD-8500 Samsung : lors d’une programmation d’un nouvel enregistrement, j’ai eu un message m’informant qu’il fallait libérer delà place sur le disque dur. J’ai donc procédé à la suppression de certains enregistrements dans la liste de programmation mais cela ne semble pas libérer de la place dur le disque dur et je ne peux toujours pas enregistrer de nouveaux programmes...
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1chouchou1950, le 14/12/2017 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Audrey2607
regarder le mode d'enregistrement que vous avez sélectionner a savoir ci vous enregistre en HD ou normal. De plus enregistré vous beaucoup? car la capacité du disque dur est normalement prévue pour enregistré 160 heures.
Et pour ma part ce matériel est compliqué a utiliser.
Cordialement Chouchou60.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Difficult, le 15/12/2017 à 15:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, personnellement j'ai déjà eu ce genre de problème avec divers appareils.
Maintenant j'utilise systématiquement un DDE (disque dur Externe de 1To .... ou plus s'il y a lieu) et là je me permet de vous conseiller fortement la marque WD (Western Digital)
Amitié

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Difficult, le 15/12/2017 à 15:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour
suite à mon message de 15h50, j'ai oublié de préciser un détail : quand vous raccordez le DDE, le disque dur interne n'est plus utilisable, à ma connaissance
Amitié

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...