Notice SAMSUNG BQ1Q4T090

Forum SAMSUNG BQ1Q4T090

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BQ1Q4T090, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2014
à 19:40
Contacteur plaque séparatrice
Avatar thumb
idem41
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je souhaite savoir si le contacteur (qui est au fond du four à gauche) de la plaque séparatrice revient tout seul ou si il est manuel. car à chaque fois que je veux faire une cuisine unique ou auto, il faut que je tire vers moi ce contacteur.
Aussi la plaque séparatrice dans quel sens la mettre. Moi il n'y a pas inscrite FRONT juste DUAL COOK.
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1OLDGEGE, le 08/07/2014 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
le bouton revient tout seul car il est sur ressort.Dans votre cas il y a peut être de la graisse ou autre qui l'empêche de revenir.
Avant d'essayer de l'enlever avec un nettoyant pour four vérifiez les consignes de nettoyage sur le mode d'emploi car certains fabricants déconseillent les "décap'four" ou autres produits de ce type.
pour la plaque séparatrice il doit y avoir deux taquets d'appui en caoutchouc sur le chant qui va au fond du four (sur le mien ils sont du côté marqué "FRONT" )
cordialement G.N

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jajagg74, le 08/07/2014 à 21:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour; le contacteur est sensé revenir automatiquement...est-il usé (ressort) encrassé pour qu'il ne le fasse pas....? Normalement, en effet, il y a écrit "FRONT" sur le dessus de la plaque mais il y a aussi sur la tranche, aux deux extrémités un petit tampon caoutchouc qui amortit un choc éventuel avec la vitre de la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1idem41, le 09/07/2014 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. Pour vos réponses. Pour le contacteur. cela est bizarre car le four est neuf. Et pour la plaque j'ai bien le deux petits caoutchouc blanc sur le côté de la plaque. Donc je doit mettre c'est deux petits caoutchouc blanc au fond du four. Merci à vous !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLDGEGE, le 09/07/2014 à 10:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pour les petits taquets blancs il faut les mettre devant car j'ai écrit une grosse boulette (c'est jajag 74 qui a raison),il faut les mettre côté vitre pour qu'ils la protègent des chocs
Pour le contacteur,si le four est neuf , j'appellerais le vendeur avant d'essayer de graisser ou démonter (vérifiez simplement si pièces main d'oeuvre et déplacement sont écrits dans la garantie sur la facture de vente)
cordialement
G.N

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielHenaff, le 21/08/2014 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Avez vous réglé le problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1idem41, le 22/08/2014 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui problème résolu. Enregistrer votre produit sur le site de samsung, et demander une intervention d'un technicien (en expliquant votre problème). Moi rien à payer car pièces et main d'oeuvre 2ans de garantie. En plus matériel neuf. j’espère que j'ai pu vous aidez.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...