Notice SAMSUNG BQ1Q4T090

Forum SAMSUNG BQ1Q4T090

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BQ1Q4T090, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2014
à 13:59
Four bq1q4t090 nettoyage vapeur
Avatar thumb
TaraPrentiss
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci d'avance.

J'ai acheté il y a peu ce modèle de four. Je souhaite le nettoyer par le biais du Steam Clean...Mais j'ai un gros doute. La notice indique qu'il faut vider le four, verser 400ml d'eau dans le fond du four et fermer la porte.

Disons que quand je vois le volume d'eau que ça fait, j'ai un peu de mal à croire que cette eau va rester dans le fond du four avant que je ne ferme la porte, puisque je ne vois aucun rebord sur le bord. Je préfère donc venir demander confirmation. C'est bien 400ml? ça ne déborde pas?

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0Denizot, le 30/11/2014 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai déjà fais plusieurs fois avec cette quantité. Aucuns pb ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Denizot, le 30/11/2014 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le fond est incurvé pour cette quantité ... Il s'agit seulement moins de 1/2 litre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RAFFIN, le 30/11/2014 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que l'eau doit être mise dans le récipient situé à la droite du four. je ne vois pas autrement comment mettre de l'eau dans un four.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Herbert, le 30/11/2014 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut mettre l'eau dans un récipient. Mais c'est pas très efficace. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DELCROS, le 30/11/2014 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je l'ai déjà nettoyé par ce biais une fois.
400 ml ou 40cl. J'ai eu un doute aussi, mais je l'ai versé doucement, et cela est la bonne dose.
Personnellement, ce nettoyage n'est pas génial si votre four est bien encrassé. Après le cycle, il reste un peu d'eau au fond. ATTENTION, c'est très chaud.
Je préfère la pyrolyse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cris21, le 30/11/2014 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bsr, oui c'est bien 400ml dans le fond du four et celà ne déborde pas j'ai testé......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DHAIR, le 30/11/2014 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pour les 400ml d'eau il fait les mettre dans un grand récipient adapté au four (grand bol Pyrex ou autre). J'espère vous avoir aidé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoicT11077, le 30/11/2014 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai pas testé mais par expérience tout ne s'évapore pas.... Donc prévoir un bon nettoyage derrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ABOUMOUSLIM, le 01/12/2014 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Moi aussi j'ai testé a multiple reprise, oui c'est bien 400 ml, mais vous êtes pas obligez de mettre toute cette quantité, car j'ai constaté que malgré tout y a toujours de l'eau qui reste au fond, sinon moi personnellement je met le four en mode normal a une température de 90 degré voir 100 pour un meilleur nettoyage rapide et fiable, mais vous n'êtes pas obligez de faire comme moi.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0THOMANN, le 01/12/2014 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c est exactement ça et cela fonctionne!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...