Notice SAMSUNG BQ1Q4T090

Forum SAMSUNG BQ1Q4T090

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BQ1Q4T090, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2016
à 17:38
Panne four en mode "traditionnel"
Avatar thumb
Fifou2202
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour.

Mon four ne fonctionne plus en fonction "four traditionnel" ou Pyrolyse.

Je peux simplement utiliser mon four quand je sélectionne la partie haute, basse ou les deux en même temps mais impossible d'utiliser le four complet.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?

Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0gilles181, le 26/02/2016 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ne serait ce pas le petit contacteur situé au fond a gauche du four qui resterait enfoncé?(c'est la plaque de separation des compartiments four qui appuie dessus lorsque l'on retire cette plaque , le contacteur doit ressortir ) et la, il est peut etre encore enfoncé
voila a controler
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fifou2202, le 26/02/2016 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici la réponse sur un poste précédent :

Le mien fonctionne parfaitement, la plaque séparatrice "appuie" sur un petit bouton au fond du four et si on ne choisit pas le bon programme il ne se met pas en route ( bouton à gauche : partie gauche avec la plaque séparatrice et droite sans). Attention également qd on veut l'utiliser sans la séparation qu'on la retire le bouton au fond reste parfois enfoncé il faut le tirer manuellement mais c'est pas compliqué du tout. Jespère que votre pb vient de la

http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/BQ1Q4T090/comment-le-faire-fonctionner/1712545/222290

Merci au site :-).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ABOUMOUSLIM, le 27/02/2016 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Aucun code d'erreur afficher sur l’écran LCD ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ABOUMOUSLIM, le 27/02/2016 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si ce n'est pas le cas, essaye de vérifier si l'horloge est bien régler, si ce n'est pas l'horloge essaye de mettre le sous tension en débranchant le câble electrique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fifou2202, le 27/02/2016 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème résolu. Il s'agit bien du bouton poussoir au niveau de la plaque séparatrice qui restait enfoncé lorsque l'on l'enlevé.

Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...