Notice SAMSUNG BQ1Q4T090

Forum SAMSUNG BQ1Q4T090

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BQ1Q4T090, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2015
à 23:42
Qualité dans le temps
Avatar thumb
gui.15262555
21 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous, ce modèle m'intéresse mais j'ai lu plusieurs avis négatif sur lui. Avez-vous rencontré des problèmes spécifiques ?
Merci, d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1mataf34, le 05/08/2015 à 05:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part je suis satisfait à 100 / 100, aucun problème.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cate06, le 05/08/2015 à 07:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis satisfaite de ce modèle , aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MittelbergerA4211, le 05/08/2015 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Moi cela ne fait qu'un mois que je l'utilise. Mais rien à signaler, très satisfaite. Une chose. Il est livré avec 2 plaques , + la plaque séparatrice, mais je préfère à la base les grilles et il n'y en a qu'une, qui n'est pas très pratique je trouve. Pour l'instant j'utilise donc les plaques et finalement ça fonctionne très bien. Mais on peut racheter des grilles si on veut.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gilles181, le 05/08/2015 à 07:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ce four dégage beaucoup de condensation, le mien est encastré dans une niche en brique donc pas de probléme,par contre, s'il doit etre encastré dans une cuisine classique, vous aurez une déformation de la structure due a l'humidité,sinon il fonctionne nikel
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LuquetM6036, le 05/08/2015 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous utilisons ce four depuis 3 mois et en sommes entièrement satisfaits. Chauffage ultra rapide grâce à la séparation, silencieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char21544626, le 05/08/2015 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, idem pour moi. Juste les fixations vis plastiques qui sont trop fragiles et qui se sont cassées. Sinon, chauffe vite, et complet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TouatiM2413, le 05/08/2015 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Très satisfait pour l'instant, aucun soucis pour l'instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CasariF8466, le 05/08/2015 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise ce four très souvent et j'en suis satisfaite, il chauffe vite, il est silencieux, la plupart du temps je n'utilise que la partie du haut pour consommer moins d'électricité et ça cuit très bien. La fonction nettoyage vapeur est appréciable si le four n'est pas trop sale. Je vous conseille donc cet achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solvit, le 05/08/2015 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en terme de fonction "four", il est formidable. Bémol: il vieillit mal et beaucoup de rouille à l'intérieur alors que je commence la troisième année d'utilisation à la mer... Autre remarque: la porte froide (parfaite) se salit vite entre les vitres et est difficile à nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi14415152, le 05/08/2015 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne l'ai depuis quelques semaines mais jen suis tres contente. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TardeglioC5939, le 05/08/2015 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je m'apprête à avertir le service après vente car j'ai de la condensation lors de la cuisson qui provoque une flaque d'eau sous mon four ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EvelyneF1451, le 05/08/2015 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

AUCUN PROBLEME DEPUIS L ACHAT
TRES PRATIQUE ET FACILE UTILISATION

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LhernouldC2060, le 05/08/2015 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est ma femme qui s'en sert, et elle en est ravie. Vous pouvez l'acheter sans crainte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marysetheo, le 05/08/2015 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je suis satisfaite de ce four.
Pa ni problèm !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tlop52435225, le 05/08/2015 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfaite du four, la plaque séparatrice est très pratique et économique à l’usage qd on a un plat à réchauffer par exemple. Le nettoyage par condensation permet un nettoyage intermédiaire en cas de petites salissures. Je trouve l’utilisation intuitive mais certains peuvent être perdus car il il y a de nombreuses fonctions. La grille n’est pas très solide, elle a déjà ployée avec un plat lourd. (Achat, il y a près de 2 ans)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vzam63351313, le 05/08/2015 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Si cela peut vous rassurer, je possède ce four depuis début 2015.
nous utilisons ce four quasiment tous les jours....car à la maison nous sommes adepte de la cuisson à la poêle. De plus nous ne possédons pas de four micron onde.
je n'ai rencontré aucune anomalie. Ce four marche fort et bien. les fonctionnalités sont parfaites, notamment le nettoyage pyrolyse qui est remarquable.
En souhaitant, avoir répondu à vos interrogations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jajagg74, le 06/08/2015 à 11:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour; nous avons ce four depuis 2011et en sommes très satisfaits;t le premier incident vient de se produire : une défaillance du moteur ventilation partie haute ce qui n'empêche pas son fonctionnement, juste un désagrément de bruit et vibrations ; le technicien est venu a commandé les pièces (nous sommes au mois d'août..) j'ai la chance d'avoir pris une extension de garantie...
En effet comme d'autres l'ont écrit , pas mal de condensation et le technicien m'a mis en garde de ne jamais laisser refroidir une préparation dans le four (sauf cas liés à la recette comme les soufflés par exemple)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GoncalvesA1630, le 06/08/2015 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème sur le four, je suis satisfaite de celui ci pour l'instant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TorinesiM7097, le 08/08/2015 à 01:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
A ce jour je n'ai pas encore trouvé de défauts à ce four, par contre plein de qualités...cuisson homogène, choix double ou simple cuisson....Comme si on avait 2 fours indépendants...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudoinL2624, le 10/08/2015 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

6 mois que nous l'avons pas de problèmes à part la plaque intermédiaire qui était enfoncée à 2 endroits à la livraison. Échangée sous 1 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat.15690040, le 06/05/2016 à 18:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Ma réponse est un peu tardive mais je viens d'avoir un gros problème sur ce four et je conseille à tout le monde de ne pas l'acheter
J'ai acheté ce four il y a 4 ans et demi avec ma cuisine équipée et j'ai eu un problème avec la porte qui ne se fermait plus bien
J'ai fait venir un technicien qui ma changé les charnières.Coût 95 euros de déplacement et main d'oeuvre plus 80 euros les charnières. Après la troisième utilisation le problème est réapparut.
Re technicien pour finalement me dire qu'il valait mieux changer le four car le bloc était voilé
Conclusion un nouveau four à acheter après 4 ans et demi d'existence !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...