Notice SAMSUNG BQ1Q4T090

Forum SAMSUNG BQ1Q4T090

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BQ1Q4T090, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2016
à 20:43
Mode de cuisson
Avatar thumb
hadjirabkr
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,je viens dacheter le four et je l'ai utilisé plusieurs fois mais toujours avec la chaleur du convection j'arrive pas a metre une cuisson conbinée par le haut ou le bad et la conviction;merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0ChristelR13605, le 10/04/2016 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, une fois que vous avez tourné le bouton de gauche pour sélectionner si vous utiliser le four entier où une partie du four, il faut appuyer sur le carré à gauche de la bande noire et avec le bouton de droite, vous sélectionnez quel mode de cuisson vous désirez. De mémoire, il faut tourner le bouton de 3 crans !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shar13262511, le 10/04/2016 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a une astuce pour la mise en marche et la séléction des modes de cuisson : il faut mettre le gros bouton rond argenté sur le carré noir ; ensuite, AVANT de toucher au bouton rond argenté qui contrôle la température, il faut appuyer sur le petit bouton tout noir qui se situe tout à fait à gauche dans la rangée de boutons carrés en dessous (là où se trouve les boutons pour controler le temps de cuisson, etc...). Dès que vous avez appuyé sur ce bouton noir, commencez à tourner le gros bouton rond argenté en haut à droit : vous allez voir défiler toutes les modes de cuisson : chaleur tournante, cuisson en haut ET en bas, chaleur par le haut ou par le bas uniquement, cuisson par le grand gril ou par le petit gril, etc. Appuyez pour faire votre choix, et selon votre choix, vous allez ensuite pouvoir choisir votre temperature. J'ai mis un peu de temps pour comprendre le système qui est assez mal expliqué dans le guide ! Bonne chance ! Autre astuce : appuyez sur le bouton noir avec un thermomètre dessus pour pouvoir ajuster la température pendant la cuisson, sans cela, la témpérature reste bloquée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran63136242, le 11/04/2016 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une fois choisie la partie du four utilisée, le bouton ( à gauche de la rangée) avec un carré permet de sélectionner le mode de cuisson, le choix se fait en tournant le gros bouton argenté à droite. Bien sûr, si vous avez choisi la cavité supérieure, vous ne pourrez choisir qu'une cuisson par le haut, avec ou sans convection. Le mode de cuisson s'assortit d'une température par défaut, qui peut être ajustée de la même façon avec le bouton de droite et la grosse molette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RegorLinsem, le 11/04/2016 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Si cela peut vous être utile,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RegorLinsem, le 11/04/2016 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si cela vous intéresse, j'ai rédigé un schéma expliquant les fonctions de cuisson du four. J'ajoute ce document à ma réponsee. Si vous ne pouvez le récupérer, communiquez-moi votre adresse e-mail (la mienne est: mesnil.tvp@orange.fr) et je vous l'enverrai en pièce jointe à un message.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...