Notice SAMSUNG BQ1Q4T090

Forum SAMSUNG BQ1Q4T090

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BQ1Q4T090, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2015
à 13:24
Panne bouton mise en marche
Avatar thumb
cate06
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai un souci : lorsque je tourne le bouton de fonctionnement coté gauche et que j'appuie sur le bouton de fonction à la place de l'heure il s'affiche 4 traits (pointillés) en haut et 4 en bas que dois je faire ? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0ABOUMOUSLIM, le 20/02/2015 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Si vous tourner votre bouton gauche et vous s'arrêter sur le dessin (goutte d'eau), normal l'affichage des barres qui défile, car il est en mode Steam Clean pour un nettoyage à la vapeur en 40°, avant le faire fonctionner il faut ajouter au fond de votre four de l'eau je pense environ 200 cl (regardez plutôt le manuel)

J'espère que je ne dit pas de bètise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Giverso, le 20/02/2015 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

vous maintenez l'appui sur le premier bouton à gauche il y a un rectangle dessus (il ne faut pas relacher le bouton) et simultanément vous tournez le bouton de gauche( il y a + et - dessus) pour sélectionner votre chauffage(grill, tournante etc....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ABOUMOUSLIM, le 20/02/2015 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Ah ok je comprend maintenant votre problème
au faite, quand vous tournez le bouton gauche vers la gauche, il s'agit de la fonction de séparation des cuisson (compartiment haut et bas), donc pas de panique
il faut d'abord mettre la plaque de séparation fourni avec le four, en suite tu actionne le bouton comme vous avez fait vers la gauche (3 mode haut, haut et bas ou bas) en suite vous choisissez avec les flèches (bas et haut) en suite vous appuyez sur le bouton température tout a droite du four (image température)
vous avez la possibilité de choisir deux température différente pour chaque compartiments.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gilles181, le 20/02/2015 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, lorsque vous tournez le bouton de gauche vers la droite,il faut déja retirer la séparation dans le four
le premier mode (case noire) correspond a la cuisson automatique, vous devez sélectionner le poids et la durée de cuisson (dans ces pointillés)
ensuite les autres fonctions sont prévues pour le nettoyage du four,soit a vapeur soit pas pyrolise
j'espére avoir répondu a votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cate06, le 20/02/2015 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je remercie tout le monde en fait j'oubliais de mettre la séparation encore merci à tous pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...