Notice SAMSUNG C3050

Forum SAMSUNG C3050

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG C3050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2014
à 15:04
Utiliser la radio
Avatar thumb
blueflower929
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment faire pour accéder à la radio ? faut-il brancher un accessoire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FOTOFOU, le 28/06/2014 à 19:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , Il faut brancher un casque et seulement on peut activer la radio icone radio, activer radio normalement on peut activer les hauts parleurs mais j'ai essayé il faut absolument brancher un casque sauf erreur . Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TARZAN19, le 29/06/2014 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,faut brancher le kit main libre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200iDee, le 08/08/2014 à 00:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Je n'ai la radio que si je branche les écouteurs (aussi appelés casque dans les magasins). Si j'ai la radio, je peux sélectionner "écouteurs" ou bien "haut-parleurs", ainsi que le volume. Ce système est fait ainsi car dans le FIL des écouteurs il y a une antenne! Eh, oui! Cela permet une bonne réception avec peu d'énergie. SI tes écouteurs sont cassés, GARDE les BIEN pour les brancher et continuer à écouter la radio avec le Hauts-Parleurs. Vécu!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...