Notice SAMSUNG CLP-315

Forum SAMSUNG CLP-315

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLP-315, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2016
à 17:56
Probleme d'impression en noir
Avatar thumb
JoeduPerigord
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une imprimante Samsung clp 315 laser. Depuis quelques temps, j'ai un problème d'impression en noir. Au fur et à mesure que j'imprime, l'impression, coté gauche de la feuille devient de plus en plus pâle. La moitié droite reste lisible. Ce phénomène n'a pas lieu lors des impressions couleurs. Il reste du toner dans la cartouche noire. Où est le problème ? Photo conducteur ? le four ?
Que peut-on faire pour y remédier ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
François.

Répondre
Réponse de Avatar1IvanBajcsa, le 14/11/2016 à 21:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le toner noir commence à manquer, plus d'un côté que de l'autre.
Avant de le changer, sortir le toner noir, le secouer de gauche à droite, le remettre en place. L'impression devrait être plus régulière. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louis151951, le 14/11/2016 à 23:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir François,

Tu sors le toner et tu le secoue bien de droite a gauche. Avant de la remonter tu le fais tourner d'avant en arrière (5/6 fois)en le mettant légèrement en biais coté gauche vers le bas et tu le remontes.

Le tonner s'use plus à gauche car tous les textes démarre du coté gauche mais comme certaines lignes sont plus courtes, ça use moins de toner à droite. C'est plus flagrant avec le toner du noir qui imprime le texte.

@+++++++++++++++++++++++

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...