Notice SAMSUNG CLP-320

Forum SAMSUNG CLP-320

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLP-320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2016
à 23:13
Problèmes d'impression
Avatar thumb
Suikii
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai un problème d'impression sur ma clp 320 samsung en faite elle imprime en double c'est a dire l'image de base et par dessus avec des couleurs bbeaucoup plus sombre encore la même comme une double impression j'ai changer le rouleau il y a peu il est tout neuf. merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1DomEltro, le 06/04/2016 à 09:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Il me semble probable que cela vienne de ton ordi.
Peux-tu éditer un fichier PDF pour voir (sur Mac c'est facile) ?
Peut-être te faudra-t'il réinstaller les pilotes SAMSUNG ?
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ftloulou, le 06/04/2016 à 11:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien que je n'ai pas ce connu ce problème particulier, j'ai constaté que d'autes problèmes d'impression ont pour origine l'utilisation de cartouches compatibles et non pas de marque SAMSUNG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Suikii, le 06/04/2016 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Déja merci d'avoir prix le temps de répondre !
Ah ! ca peut etre une solution mais e n'ai aucun idée de comment reinstaller les pilotes samsung ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DomEltro, le 06/04/2016 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut !
Tu as quel ordi ? Mac ? pc ? linux ?
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philoxis, le 06/01/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème d'une sous impression en double et en décalée sur la feuille.
J'ai donc suite à des conseils démonté cartouches laser, le bloc à gauche puis le rouleau photoconducteur argenté. Je l'ai d'abord nettoyé avec une chiffonnette en tissu.
J'ai nettoyé avec un souffleur et aspirateur. Mais j'ai l'impression qu'il y a plein de poussière de toner dans le mécanisme derrière le photoconducteur. J'ai réussi à nettoyer en tournant plusieurs fois le rouleau et il n'y avait plus de traces. J'ai tout remonté mais même si il y a une nette amélioration ce n'est pas parfait. Donc le problème vient de là.
Par contre je ne sais pas si je dois essayer de nettoyer tout les mécanismes derrière le rouleau et comment ou bien si celui est mort. J'ai vu sur un site de changer le rouleau, mais je ne connais pas le prix et vu le prix de l'imprimante, cela ne semble pas rentable. Merci si quelqu'un a eu la même expérience et peux me donner son avisc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...