Notice SAMSUNG CLX-3185

Forum SAMSUNG CLX-3185

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3185, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2018
à 14:53
Fichiers scannés non ouvrables
Avatar thumb
febvrem
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
sur une imprimante multifonction laser SAMSUNG CLX 3185
sous MacOs X 10.14.2 Mojave depuis 2 mois

depuis peu lorsque je fais un scanner tout se passe bien jusqu'au moment de l'ouverture du fichier créé en .PDF par exemple j'ai un message d'erreur "Adobe Reader n'a pas pu ouvrir xxxxx.pdf, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple)". Lorsque j'essaie d'obtenir un fichier en .JPG également message d'erreur mais dés la fin de la numérisation "Le scanner a signalé une erreur. Une erreur est survenue pendant la numérisation."




Pour info mais je ne pense pas qu'il y ait un lien j'ai un message disant qu'il faut remplacer deux des 4 cartouches de toner, ce que j'avais l'intention de faire... L'impression en dehors de cela fonctionne

Merci de vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1sheppa, le 17/12/2018 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir ,
débrancher l' imprimante puis aller sur préférence système , imprimante et scanner et supprimer l' imprimante " sur le petit " - " . Rebrancher l' imprimante et recommencer l' opération.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...