Notice SAMSUNG CLX-3185

Forum SAMSUNG CLX-3185

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3185, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2014
à 11:33
Impression tres pale en noire et blanc,et délavée en couleur,
Avatar thumb
GALIPETTETIA
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ceci malgrè des cartouches Samsung neuves.Y a t il un reglage possible ?
Autrement,en fonction scanner,ça marche,bien que ce soit un peu lourd d'utilisation
merci

Répondre
Réponse de Avatar0christianette, le 10/01/2014 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

Appuyer sur menu(au dessus de ok) puis appuyer sur flèche gauche jusqu'a obtention(confg syst)faire ok.Appuyer sur flèche gauche jusqu'a obtention maintenance,faire ok.Flèche guche jusqu'à couleur.Faire ok.coul.pers.ok.Flèche gauche jusqu'à regl.manuel.ok.Flèche gauche ou droite.A partir de là, sélectionner chaque couleur et faire un choix entre 1 et 5 sur le clavier des chiffres(.Ex pour noir 3ou4).Après chaque choix ne pas oublier de faire ( ok )J'espère que j'ai été assez clair et que mon explication pourra vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OPUSCULUS, le 10/01/2014 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai le même problème pour rendre mes photocopies plus sombres. J'ai un numéro de téléphone du service technique SAMSUNG. 01 48 63 00 00. Cette imprimante est un très
mauvais modèle. J'ai beaucoup de problèmes. Je ne peux pas avoir de photocopies avec un tampon bleu. Étonnant. Le bleu ne prend pas. Bonne chance. "rva.hamlet@laposte.net"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GALIPETTETIA, le 10/01/2014 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci 1000 x à Christianette,car,d'une part,vos explications étaient parfaitement claires et limpides,et,d'autre part,ça marche.Il m'a fallu à peine une minute pour suivre vos conseils,et,miracle,ça marche,alors que je m'apprêtais à balancer l'imprimante.
En allant sur l'interface que vous m'avez décrite,j'ai trouvé un paramétrage des 4 couleurs à zéro,je l'ai mis à 4.bien sûr,les couleurs ne sont pas délirantes,mais le contraste est parfait et largement suffisant pour de la "bureautique" de base.
Bon WE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0christianette, le 10/01/2014 à 22:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je suis le mari de Christianette et satisfait d'avoir pu vous rendre service.
Bon WE également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobhaw, le 22/01/2014 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à Christianette, ça fait un moment que je cherche la solution à ce problème d'impression très pâle... Je ne comprends pas que cette solution ne soit pas mise en évidence sur le site du constructeur... Encore merci pour cette manip et ces explications parfaitement claires ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1picorelesetoiles, le 07/02/2014 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un immense Merci à Christianette !
Pour moi aussi le problème de copie et d'impression a été résolu grâce à sa contribution !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DarlaSummers, le 22/02/2014 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci ! Merci ! Merci ! au mari de Christianette :D
Ça marche.
Ce n'est pas terrible mais ça va me permettre de vider les cartouches de toners et de me débarrasser de cet engin diabolique !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeSZ, le 26/03/2018 à 14:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a aussi la possibilité d'accéder directement au programme interne de l'imprimante par un navigateur. Je suis sous MacOs.
L'adresse IP est en général : 192.168.0.1 , chez moi sur freebox (en général on peut trouver sur l'admin des box les IP des différents appareils)
Ensuite en haut à droite on trouve un module de Connection. A l'origine le code d'accès est:
admin/sec00000 (modif du mot de pass et del'ID dans l'onglet Sécurité)
Le réglage se trouve à gauche dans Système -Gest.images
Ne pas oubliez de confirmer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...