Notice SAMSUNG CLX-3300

Forum SAMSUNG CLX-3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2014
à 10:38
Message d'erreur impromptu "toner non compatible"
Avatar thumb
efeuille
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis un an et demi que je l'ai, mon imprimante fonctionne de façon satisfaisante. J'ai déjà changé toutes les cartouches pour des cartouches compatibles un peu moins chères et jusque là tout allait bien.
Soudain, j'ai un message d'erreur qui bloque tout travail d'impression : "Toner noir non compatible", alors que je n'ai rien modifié et que la dernière impression s'est déroulée avec succès une semaine auparavant... Cette cartouche noire avait été changée il y a un ou 2 mois au préalable, elle est encore bien pleine et surtout il ne lui est rien arrivé de particulier. Que faire à part en racheter une autre?
Merci de votre support.

Répondre
Réponse de Avatar1berny73, le 24/04/2014 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Je n'ai jamais eu encore ce genre de problème mais par contre je sais qu'il ne faut absolument pas effectuer la mise à jour du micro code de l'imprimante si tu utiliser des cartouches compatibles.Et à mon avis, tu as dû effectuer cette mise à jour. Tout ceci est fait par Samsung pour créer des problèmes à ceux qui achètent du toner compatible ... et pas le leur !!!! Pas très sport de leur part !! Bonne chance à toi tout de même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1efeuille, le 24/04/2014 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir berny73, merci de ta réponse.
C'est quoi la mise à jour du micro code?
En tout cas je n'ai rien fait volontairement.
En plus, les cartouches de couleur sont elles aussi des tonner génériques et je n'ai pas d'erreur pour celles la...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...