Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
09/03/2017
à 14:43
Message d'erreur
Delta77 3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
Mon imprimante affiche le message suivant :
Rempl par nouv unité d'imagerie
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 81 avis
Réponse de Pounon, le 09/03/2017 à 15:25
Cela veut dire qu'il faut changer le tambour qui est usé. On le trouve sur le web c'est facile à changer sois même si l'on suit bien les instructions. (enlever les cartouches et remettre ensuite)
Envoyer un merci ?Réponse de YvesY6496, le 10/03/2017 à 00:09
Si vous vous êtes peu servi de l'imprimante, cela peut aussi être une erreur (un mauvais contact). Voir le site de support de Samsung : http://www.samsung.com/be_fr/support/skp/faq/804475
Envoyer un merci ?Réponse de franck44453, le 10/03/2017 à 09:10
Bonjour, l'explication pour le remplacement se trouve en page 88 du manuel d'utilisation.
Envoyer un merci ?