Notice SAMSUNG CLX-3300

Forum SAMSUNG CLX-3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2016
à 14:29
Samsung clx-3305fw bloquée "f/w upgrade mode upgrade final fw"
Avatar thumb
demandesolution
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lors de la mise à jour du logiciel de l'imprimante, celle-ci affiche sur le cadran imprimante:
samsung ClX-3305FW reste bloquée sur:

" f/w Upgrade Mode Upgrade final Fw"

et n'en démord pas.
Je l'ai redémarrée plusieurs fois, appuyer sur tous les boutons possibles (le ok, le menu etc ... : rien ne réagit).
Que faire ?
Existe-il un logiciel de réinitialisation qui fonctionnerait ?
Quelqu'un en a -t-il l'expérience ?
Merci mille fois de m'aider !

Répondre
Réponse de Avatar1JEF1959, le 05/09/2016 à 05:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Désolé je n'ai aucune expérience en la matière; en ce qui concerne mon imprimante CLX3300 , je n'ai rencontré aucun problème.Par contre, il m'est arrivé de désinstaller et réinstaller le logiciel plusieurs fois car le WIFI ne fonctionnait plus ainsi que la sélection Couleur ou Noir/blanc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck44453, le 05/09/2016 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense que la mise à jour s'est mal effectué, il faut désinstaller l'imprimante et la réinstaller. Pour la désinstaller, aller dans le panneau de configuration puis afficher les périphériques et imprimantes faire un clic droit dessus puis la supprimer.
Pour l'installer mettre le CD livré avec la machine faire l'installation puis brancher le câble USB.
Cordialement, Franck.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...