Notice SAMSUNG CLX-3300

Forum SAMSUNG CLX-3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2014
à 19:15
Une imprimante... Qui coûte deux bras!
Avatar thumb
FRANCOISE7387
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Pour info, car je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais numéro...
Une imprimante achetée le 25/11/2013.
Total des impressions = 5519. Je viens de changer l'unité d'impression et le récupérateur il y a quelques jours. Nouvelles alarmes hier : l'unité de fusion et la courroie doivent être changées. :-(((
Vraiment pas une affaire par rapport à la précédente une CPL320 qui atteint 24000 impressions (je viens juste d'avoir l'alarme remplacer l'unité d'impression.
Je pense qu'à l'avenir, je vais éviter cette marque...
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0Guillaumeb24852, le 29/10/2014 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
utilsateur d'imprimante depuis longtemps en laser, ces imprimantes doivent etre régleées en fonction de l'èpaisseur du papier, car quand vous changé d'épaisseur papier cela risque d'endommager l'imprimante et surtout ne pas y mettre d'envellope avec fenetre ou autre avec des transparents etc..
Surtout bien choisir son réparateur.
cordialement
marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etimey68, le 29/10/2014 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les lecteurs
je ne vais pas m'étendre longtemps car cela m'irriterait ...
J'ai une très mauvaise expérience avec cette imprimante et je me demande aussi si je ne suis pas tombé sur un mauvais numéro ... De plus, le SAV a été lamentable et de mauvaise foi ...
Faut-il abandonner cette marque ? C'est une question que je me pose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FRANCOISE7387, le 29/10/2014 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour etimey68.
Je crois que c'est tout vu. C'est ma troisième et ce sera ma dernière imprimante Samsung. Quelle déception par rapport aux deux premières. Obsolescence programmée? Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...