Notice SAMSUNG CLX-3300

Forum SAMSUNG CLX-3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2017
à 09:50
Bourrage papier
Avatar thumb
groschat1
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
mon imprimante s'affiche bourrage de papier dans bac 1. je l'ai ouvert pourtant je ne voyais aucun papier. que faut il faire Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1dionysos999, le 04/09/2017 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Oui ça arrive. S'il n'y a aucun papier bloqué,vérifier si aucune feuille n'est plissée dans le bac, enlever et remettre toutes les feuilles, ouvrir et fermer tout ce qui s'ouvre (au dessus et derrière), et surtout débrancher et rebrancher l'imprimante. Ca devrait remarcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck44453, le 04/09/2017 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est fort probable que la feuille soit resté collée sur le tambour du four (rouleau avec résistances) enlever les toners et regardez plus loin.
Cordialement, Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1groschat1, le 04/09/2017 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je remercie à dionysos999 et à franck44453. j'ai déjà vérifié plusieurs fois les 2 bacs 1 et 2 il n'y avait aucun papier. je crains que malgré l'affichage bourrage de papier mais le problème viendrait peut être du tambour. j'ai l'impression qu'il n'enroule plus le papier.
comment démonter le tambour? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pounon, le 04/09/2017 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela m'arrive aussi je retire une cartouche en principe la noire et je vois si le papier est coincé le fait de retirer et remettre la cartouche remet tout a zéro comme si on débranchait la M/C. Pour le tambour il faut enlever toutes les cartouches et le petit bac de récupération des poudres. Le tambour est accessible pour le retirer. Attention cette pièce coute cher et son remplacement est signalé en principe par la M/C. Attention aussi aux feuilles en recto et verso elles doivent être bien à plat. C'est mon expérience. Voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titou066, le 04/09/2017 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le mème problème
je pense avoir trouve la réponse avec " YouTube discutions "
un relais fait mal son travail difficilement accessible
a + christ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck44453, le 05/09/2017 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le démontage n'est pas simple, il faut la décapoter complétement, commencer par enlever les vis de fixation puis les capots qui sont encliquetés, n’hésiter pas à prendre des photos en cours de démontage jusqu'à accéder au tambour.
Bon courage.
Franck

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...