Notice SAMSUNG CQ1570U

Forum SAMSUNG CQ1570U

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CQ1570U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2017
à 20:16
Plan electrique
Avatar thumb
blizare
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
PANNE, arret suite à mise en sécurité haute température,puis ne redemarre pas
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1noviceti, le 19/08/2017 à 21:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je n'ai plus ce four depuis longtemps. Cette panne m'est arrivée plusieurs fois. En général, le four redémarre après une longue attente (parfois jusqu'au lendemain!). Vérifiez aussi votre fusible, si ce n'est déjà fait!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerardrou, le 20/08/2017 à 07:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,voir le fusible interne ou le klison qui est le limiteur de température..... maintenant pour moi au bout de 3 ans mon appareil est hs car SAMSUNG n'assure plus les réparations car la fabrication est arrêtée car trop de problèmes et je suis pas le seul a les avoir! ont me rachète mon appareil car pas de pièces de rechange je regrette mon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tommy91, le 20/02/2020 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai le même problème avec le mien, en fait c'est un problème de sécurité (limiteurs de température) qui sont au nombre de 4, pour les trouver en commerce pas facile d'autant plus qu'ils ne sont pas tous de même référenceMon four se rallumait au bout de 2 à 3 heures, mais quand je l'ai ouvert, j'ai vu que les hausses de température, avaient endommagé la carte d'alimentation 240 Volts qu'il a fallu que je remplace, mais maintenant j'ai toujours mon problème de surchauffe et je ne trouve pas les pièces

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...