Notice SAMSUNG CW-21Z573

Forum SAMSUNG CW-21Z573

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CW-21Z573, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2011
à 21:15
Reréglage tnt
Avatar thumb
samsung65
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Suite au changement de canaux de la TNT dans le 65 ,impossibilité de régler ce téléviseur (depuis 08-11-2011)

Répondre
Réponse de Avatar0samsung65, le 16/11/2011 à 08:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis arrivé à faire une recherche auto grace au bouton qui se situe au dessus des touches de navigation (pas celui à gauche)
La navigation dans ce menu est beaucoup plus intuitive et rapide => 2min pour recaler les 33 chaines
L'autre bouton menu ne me trouvait que quelques chaines TNT ????
SI cela peut aider un autre possesseur de cette TV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gogu, le 18/11/2011 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous dites le bouton au dessus des touches de navigation. Sur ma télécommande toutes les touches ont un nom, je suppose que celle dont vous parlez s’appelle MENU et ça m’étonnerait qu’on puisse faire autrement que passer par là. Alors quelle est l’autre méthode ? Pouvez-vous entrer un peu dans les détails ?
Je m’excuse de ne pas savoir comment attacher ma question au bon endroit, ça veut dire en dessous de
Réponse de Samsung65, le 16/11/2011

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gogu, le 18/11/2011 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous dites le bouton au dessus des touches de navigation. Sur ma télécommande toutes les touches ont un nom, je suppose que celle dont vous parlez s’appelle MENU et ça m’étonnerait qu’on puisse faire autrement que passer par là. Alors quelle est l’autre méthode ? Pouvez-vous entrer un peu dans les détails ?
Je m’excuse de ne pas savoir comment attacher ma question au bon endroit, ça veut dire en dessous de
Réponse de Samsung65, le 16/11/2011

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...