Notice SAMSUNG CW21Z503N

Forum SAMSUNG CW21Z503N

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CW21Z503N, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2013
à 10:39
Tnt intégré ou pas ?
Avatar thumb
MARILLOT
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté d'occasion le Samsung CW 21Z 503N mais je n'arrives pas à capter le chaines dessus, est ce qu'il a la TNT intégré ou faut t'il acheté un décodeur TNT ?
Je n'ai pas de télécommande non plus, en fait j'ai juste acheté le téléviseur à une personne qui s'en servait plus, et qui a perdu la doc et la télécommande dans un déménagement.
Pour 50€, il faut pas trop en demander non plus, mais je voudrais quand même savoir s'il fonctionne.
La personne qui la vendu ne sais pas si la TNT est intégrée, c'est une personne âgé qui est pas très au courant de ce qui se fait aujourd'hui dans le domaine de la réception TNT.
Le fait qu'il n'y ai pas de télécommande me dérange pas trop, mais je voudrais savoir si je peux capter et mémoriser les chaines uniquement avec les 5 boutons qui sont sur le téléviseur.
Si quelqu'un a une télécommande a vendre je suis preneur...

Je vous donne quelques référence qui son marqué sur le capot arrière.

MODEL/ CW21Z503 N
MODEL CODE / CW 21Z503 NL XXEC
TYPE / NR21Z50

Merci de votre aide..

Merci de votre aide.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...