Notice SAMSUNG DVD-HD950 Lecteur DVD

Forum SAMSUNG DVD-HD950 Lecteur DVD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG DVD-HD950 Lecteur DVD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2015
à 22:50
Lecture audio
Avatar thumb
sina2714380
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je veux utiliser ce lecteur en lecteur cd audio. L'écran affiche-t-il les plages audio ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesC8395, le 22/09/2015 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Non, il n'affiche que le temps écoulé de ce qu'il lit.
Vous pouvez changer de piste avec la télécommande en ajoutant ou retranchant, mais sans que les pistes soient affichées
Peut-être y a t'il la possibilité d'afficher le décompte mais ça n'a pas trop d'intérêt.
Je n'ai pas lu à fond la notice...
Donc pas d'affichage des pistes lues.
Si vous passez aussi , puisque c'est aussi un lecteur DVD, par "la télé" il affiche les pistes et on peut les choisir avec la télécommande. Mais bon ...
Eteint mais branché électriquement, rien n'est affiché. Pas de diode marche/standby
bonne réception"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sina2714380, le 22/09/2015 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais chercher un autre modèle. C'est pour une école, pas de branchement télé, et pour les petits loups, il est préférable de trouver la bonne piste du premier coup !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...