Notice SAMSUNG DVD-HR750

Forum SAMSUNG DVD-HR750

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG DVD-HR750, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2014
à 14:56
Sorte de dvd utiliser pour enregistrer un programme du dd
Avatar thumb
Ricardolpa
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai perdu la notice et ne sais plus quelle DVD utiliser pour enregistrer du DD
merci

Répondre
Réponse de Avatar1petitmaou, le 29/09/2014 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir j ai toujours utilisé des dvd-r pour mes enregistrements pense bien à clôturé ton dvd après ta dernière sauvegarde sinon tu ne pourras les regarder que sur ton enregistreur dd. garde le bien. grâce à la tnt par satellite je ne peux plus l utiliser... sniff !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ricardolpa, le 30/09/2014 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour l'info, j'ai pris les bon DVD mais comment fait on pour finaliser, car la première copie effectuée s'est finalisée seul mais pas la seconde et comme vous le dite je ne peux la visionner que sur le lecteur? Le lecteur me met que la copie c'est effectuée avec succès et après plus rien alors que la première fois, lorsque j'ai voulus sortir le DVD une autre barre est apparue et a finalisé l'enregistrement . Merci pour l'aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitmaou, le 02/10/2014 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re,(de mémoire puisque cela fait longtemps que je ne peux plus l'utiliser) pour finaliser ton disque une fois le disque gravé, il faut que tu ailles dans le menu, gestionnaire de disque, et que tu sélectionnes "finalisé le disque". attention: il me semble qu'il faut bien être sur le menu "dvd" ... tiens moi au courant si c'est ok ou non...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ricardolpa, le 02/10/2014 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tip top, un grand merci de l'aide bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitmaou, le 10/10/2014 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'était avec plaisir!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...