Notice SAMSUNG DVD-SH853

Forum SAMSUNG DVD-SH853

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG DVD-SH853, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2016
à 22:25
Accès aux chaines tnt
Avatar thumb
urbain35
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Depuis deux jours, je n'accède plus aux chaines TNT, avec le lecteur enregistreur DVD samsung SH853.. Sur l'écran s'affiche "format incompatible" je ne vois pas que faire. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0cronimund, le 10/05/2016 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre SH 853 est équipé TNT et non TNT HD pour pouvoir continuer à vous en servir,il vous suffit d'acheter un décodeur tnt hd vous reliez ce dernier à l'antenne,et la sortie péritel du décodeur vous la reliez à l'entrée péritel de votre enregistreur.Vous allumez votre enregistreur et à l'aide du bouton montée et descente des chaines vous vous positionnez sur AV1 vous allez voire apparaître une image si votre décodeur est allumé est programmé; à l'aide de la télécommande du décodeur vous choisissez la chaîne que vous souhaitez enregistrer. Puis avec la télécommande de votre enregistreur soit vous enregistrez en direct la chaîne choisie soit vous programmez la chaîne choisie mais en prenant bien soin de rester sur AV1 et surtout de ne pas changer de chaîne sur décodeur TNT cela implique que vous ne pouvez programmer qu'un seul enregistrement,sauf si les autres programmations sont sur la même chaîne.
j'espère avoir été assez clair,je l'ai installé comme ça et ça marche très bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...