Notice SAMSUNG DVD-VR375

Forum SAMSUNG DVD-VR375

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG DVD-VR375, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2014
à 18:40
Logique d'enregistrement
Avatar thumb
rosauv
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
j'ai cru comprendre que l'on pouvait enregistrer sur DVD selon plusieurs vitesse XP,LP,auto,:
à quelle vitesse le plus long programme peut-il être enregistré?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1sansculotte, le 18/01/2014 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui,ce type d'appareil peut enregistrer jusqu'à 8 heures dans une résolution très correcte en mode SLP. cependant il existe une gamme intermédiaire dont voici le détail: HQ;1heure-HSPil ,1h30- SP:2h00- LSP: 2h30- ESP:3h00- LP:4h00- EP:6h00, et enfin SLP,pour 8h00 il reste cependant acquis que le mode LP reste la meilleure résolution pour 4h00 d'enregistrement. Mais vous trouvez ces renseignements sur le livret mode d'emploi.N'ayez surtout pas peur de me remercier pour ce temps passé, Je ne suis qu'un amateur comme vous, mais moi au moins, je cherche à comprendre!!!!!!!! Merci...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosauv, le 19/01/2014 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour cette réponse très complète et qui répond parafaitement à la question.

Les déménagements même les plus soigneux peuvent être redoutable pour les notices

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...