Notice SAMSUNG GALAXY A5 2017

Forum SAMSUNG GALAXY A5 2017

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY A5 2017, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2017
à 16:08
Tout opérateur ?
Avatar thumb
banc41216316
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si le galaxy a5 2017 est débloqué tout opérateur ?
Quel est le contenu du coffret (accessoires) ?
Je possède actuellement le galaxy s4 mini et je voudrais savoir si ma carte sim sfr est compatible avec le a5 2017 ?
Merci d'avance pour les renseignements.

Répondre
Réponse de Avatar1alai35663232, le 30/10/2017 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Le Galaxy a5 2017 est débloqué tout opérateur pour l’Europe (EUROPEAN SIM CARD ONLY).
Le coffret contient le Galaxy A5 2017, le chargeur USB de type c pour le brancher sur le A5 2017, les écouteurs Samsung, et l’adaptateur USB de type c vers micro USB il ne supporte pas le système HOST OTG. Car le Galaxy A5 2017 est USB HOST OTG.
Le Galaxy A5 2017 n’est pas MHL, donc pas de connexion avec une TV via un adaptateur HDMI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meir45541464, le 30/10/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, C'est 1 carte mini (comme pour les Iphone). C'est tout opérateur. Il y a les oreillettes avec le petit clips pour pouvoir mettre les cartes (sim et mico card). Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LACO1953, le 30/10/2017 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolée du retard absente. Oui le A5 2017 ( achat grande surface ) est débloqué ( je mentionne se détail, chez orange c'est une question qu'ils m'ont demandé ( acheté ou; parait-il pas tous débloqués??? ne peux vous donner + de précisions) Il contient un chargeur USB et ecouteurs; moi c'est tout ce que j'ai dans la boîte.. j'espère avoir répondu à votre attente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...