Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2018
à 20:33
Internet
Avatar thumb
BrigitteMartin
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et un grand merci de me répondre : je possède un smartphone galaxy j5 6, j'ai droit à 2 go/mois, comment peut-on utiliser internet ? où utilise t-on internet ? et comment ? Merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1Simba87, le 22/04/2018 à 22:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut avoir un serveur, normalement votre abonnement mobile devrait suffire. Ensuite, il faut accéder à un réseau par Wi-Fi. SI vous vous trouver dans un lieu (café, restaurent, hôtel,...) qui possède le Wi - Fi, il suffit de demander le code pour se brancher. une fois fait, cliquez sur l'icône Internet et surfer. Attention à ne pas dépasser votre forfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chanceliere Paige, le 22/04/2018 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir.
Pour utiliser Internet, il faut activer les données mobiles dans le volet des raccourcis ou dans les paramètres.
Après, il s'utilise à chaque action effectuée qui nécessite une connexion au réseau: téléchargement, vidéo, musique; jeu en ligne...
Ou alors tout simplement en naviguant sur le Web.
J'espère avoir pu vous aider,
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 23/04/2018 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens compléter la réponse de "Chanceliere Paige".Quand tu es dans une zone Wifi dont tu as droit à l'accès, automatiquement l'appareil se connectera en Wifi (sauf si tu as désactivé le Wifi dans les paramètres).
Pour les données mobiles, c'est pareil, il faut les activer dans les paramètres, et ensuite tout se fait automatiquement. S'il n'y a pas de Wifi, ça se connecte en 2G, 3G, H+ ou 4G.
Par contre, il te faut faire attention, si tu ne dispose que de 2 Go, selon ce que tu fais, cela peut être vite atteint. Toujours dans la page "Utilisation des données", viens sur "Utilisation des données mobiles", et clique sur la petite roue dentée en haut à droite. Tu pourras définir des avertissements si tu dépasses par exemple 1,9Go.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 23/04/2018 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous tous, quant on est dehors, doit-on se mettre en données mobiles ? Il paraitrait que oui merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benoit27930, le 23/04/2018 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En wi fi cela ne touche pas à ton forfait .Sinon avec les données mobiles cela va très vite en téléchargement ;mais comme le préconise mcoppa il est préférable de mettre un avertissement .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 23/04/2018 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu n'es pas dans une zone Wifi (à laquelle tu as accès), il faut te mettre en données mobiles. C'est priorité au Wifi, mais à condition d'en avoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 24/04/2018 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à vous tous comment mettre un avertissement, merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chanceliere Paige, le 24/04/2018 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller dans paramètres > connexions > utilisation des données > cycle sauveg. et avert. données, puis régler l avertissement, et la limite; pour éviter le hors-forfait.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelle43, le 03/05/2018 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir : j'avais aussi 2 GO et çà a été très vite utilisé ; voulant aller partout, comme sur mon ordi, il m'a fallu opter pour une plus grande capacité, et là, c'est cool ; bien sûr avec sosh, j'étais à 30 €/mois et je suis à 45.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...