Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2018
à 21:00
Problème affichage écran de verrouillage
Avatar thumb
Elsa66
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy j5 et je souhaite que la prochaine alarme apparaisse sur l'écran de verrouillage. J'ai donc sélectionné dans les paramètres de l'écran de verrouillage Facewidgets "afficher la prochaine alarme" ainsi que dans les autorisations de notifications de l'écran de verrouillage autoriser horloge. Malgré cela l'horloge /prochaine alarme n'apparaît pas. Jai pourtant un autre widget qui apparaît correctement (celui des coordonnées). Je n'ai pas trouvé de solutions sur les différents forums consultés. Pouvez vous m'aider? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Simba87, le 17/04/2018 à 22:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Suivre la séquence :
Paramètres
Ecran de cerrouillage
Face Widget
Horloge d'itinérance
Activer.
S'affiche :
22 : heure
38 : minutes
Mar. 17 avril: jour mois
45 % : niveau batterie

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elsa66, le 18/04/2018 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais l'horloge s'affichait déjà. Ce que je cherche à activer c'est l'affichage de la prochaine alarme (réveil) sur l'écran de verrouillage. J'ai donc sélectionné l'option dans facewidget mais ça ne s'affiche pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monic2013, le 18/04/2018 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque tu as sélectionné ton heure de réveil un minuscule réveil se met tout en haut de l'écran.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...