Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2018
à 22:51
Courrier outlook
Avatar thumb
BrigitteMartin
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, voilà j'aimerais que tout mon courrier arrive dans ma boite outlook, et je vais dans autres j'en ai aussi, bref je les veux tous dans outlook ou s'ils doivent etre dans autres, au moins que ce soient les memes que ceux dans ma boite e-mail outlook, merci de me répondre!!!!!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 13/02/2018 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si tu as installé Outlook sur ton J5, il te faut désactiver l'application Mail du J5, et tu récupères tous tes comptes dans Outlook. (Paramètres - Applications - Email et éventuellement Gmail)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 13/02/2018 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
si il s'agit de comptes mail différents,il faudra paramétrer pour TOUS les comptes les serveurs d'entrée et de sortie.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern64415252, le 13/02/2018 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je confirme comme écrit par "mcoppa" . Il vous faut configurer dans ses paramètres votre messagerie OUTLOOK. Dans "comptes" ajouter vos adresses email diverses ET leurs mots de passe bien sûr.
Automatiquement tous les comptes de vos messageries transfèreront vos mails dans OUTLOOK
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 13/02/2018 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais je ne sais pas faire!!!!!!!!!, je suis allee dans parametres, parametres d'application en gris, vu e-mail, oui j'ai un compte gmail,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 13/02/2018 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon compte outlook y est déjà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern64415252, le 13/02/2018 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Allez dans les paramètres de votre messagerie OUTLOOK de votre PC. Ce sera plus facile et vous devriez y trouver un onglet "comptes" c'est là qu'il vous faudra ajouter vos autres adresses de messageries avec le mot de passe qui leur est propre. Après... La plus belle fille... etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 13/02/2018 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai désactivé mon compte gmail mais pas supprimé, je verrais bien si tout arrive dans outlook

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...