Notice SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Forum SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7 EDGE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2017
à 19:51
Avis sur la batterie
Avatar thumb
IoanaTTG
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que vous trouvez que la batterie tient bien ? Autre question : en combien de temps est-il pleinement rechargé ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0bast36652236, le 13/09/2017 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie tient tres bien la premiere année apres comme pour l'ensemble des smartphones elle diminue en terme de qualité
Pour ce qui est de la charge c'est 50% en 30min et plein en 2H max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celi43116122, le 13/09/2017 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

La batterie tient au moins 2 jours et au niveau du temps de charge c est très rapide car pour ma part je le chargé en 1h/ 1h30 environ

J espère que cette réponse vous aura aidé

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bedr55163422, le 13/09/2017 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui elle tiens bien après sa dépend de l'usage fréquence à laquelle vous allez sur les réseaux sociaux les jeux etc et 1h30 de charge avec le chargeur fourni par contre avec un chargeur universelle c'est 7h ce qui abîmé la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kali13163333, le 13/09/2017 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour ma part ça fait 1an que je l'ai et la batterie tient encore très bien une journée complête avec utilisation intensive d'internet, facebook, appareil photo etc ...
Pour la recharge, elle se fait en 1H/1H30 avec le chargeur fournis avec, qui utilise la charge rapide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...