Notice SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Forum SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7 EDGE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2017
à 12:08
Grésillements au toucher tactiles et extinction rallumage uniquement au chargeur
Avatar thumb
DPserge
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Tout est dit dans le titre. Par exemple quand je clique sur l'écran à de fréquents moments et simultanément il y a des grésillements et le portable s'éteint; le portable ne peut être rallumé que lorsque je le branche sur le secteur avec le chargeur ou lorsque je lui branche une batterie externe; dans ces 2 derniers cas il n'y a pas de grésillements et d'extinction.
Quelqu'un connaît il cette panne?
Merci d'avance pour votre avis ou solution
Serge

Répondre
Réponse de Avatar1LNNS69, le 01/11/2017 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Probleme de batterie. Si garantie sav doit prendre en charge le remplacement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 20/12/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J'ai fait changer et payé la batterie sans succès dans un point de vente NUMBER AUDIO RADIO SFR agréé SAMSUNG, qui m'a déclaré que SAMSUNG FRANCE n'a pas pris en charge la réparation car j'ai acheté le S7 edge chez PIXMANIA.fr et le vendeur étranger ne répond pas...je suis victime d'une arnaque de PIXMANIA.fr (voir discussions sur internet) le S7 edge étant considéré acheté à l'étranger, non en France)
Je souhaite le faire dépanner par du personnel compétent sous réserve de la somme demandée
Quelqu’un aurait il une petite idée sur la cause provoquant ce dysfonctionnement?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...