Notice SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Forum SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7 EDGE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2017
à 15:31
Déverrouiller un téléphone
Avatar thumb
Moïse N15
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut je m'appelle Moïse et je oublié mon mots de passe, comment faire pour récupérer mon téléphone?
où le mots de passe MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1Malik971, le 26/10/2017 à 17:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt, si tu avait rentré un compte Samung sur l'appareil tu peux aller sur le site: find my phone de Samung pour le déverrouillé à distance. Si ce n'est pas le cas tu dois aller dans un service après vente Samung ou partenaire officiel de Samung (avec pièces d'identité, facture du téléphone (avec votre nom écrit dessus)), pour qu'il puisse le déverrouiller. Sinon en dernier recour tu devras réinitialiser le téléphone (avec perte de tous les donné sur le téléphone), pour cela il faudra que tu est autoriser cela au par avant dans les Paramètre de ton téléphone, et que tu aille chez un professionnel qu tu ne sais pas le faire toi même.
A+
Malik

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimo1998, le 26/10/2017 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, voilà ce que je peux vous proposer :

1 - Dans un premier temps éteignez votre téléphone portable.
2 – Appuyer en même temps sur les boutons du milieu du téléphone « HOME « celui du
haut à gauche et sur bouton de droit POWER
3 – Rester plusieurs secondes (vous voyez votre téléphone qui s’allume)
4 – Vous êtes en mode RECOVERY
5 – Monter et descendre avec la touche de gauche « bouton du haut »
6 – Vous vous mettez sur WIPE DATA/FACTORY RESET
7 – Sélectionnez avec le bouton de droit « POWER »
8 – Descendre avec le bouton de droit « VOLUME » jusqu’à YES -- DELETE ALL USER
DATA
9 – VALIDER AVEC LE BOUTON DROIT MKDU TELEPHONE « POWER » YES
10 - Maintenant il formate le téléphone.
11 – Maintenant ont fait un « WIPE CACHE PARTITION »
12 – On redémarre le téléphone et normalement on doit redémarrer avec un code
13 – Entre temps il installe les applications……. Attendre quelques minutes….
14 – Après toutes les installations faites, le téléphone redevient normal PLUS BESOIN
DE CODE

J'espère que cela va vous aider.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...