Notice SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Forum SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7 EDGE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2017
à 13:54
Trenfert de fichier
Avatar thumb
ORION80
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je vient de recevoir mon galaxy 7 edge , j ai déjà un s5 , mais je n arrive pas a transferer tous mes fichiers sur le nouveau . la carte sim on le laisse dans l ancien ? l adaptateur on le met sur lequel ?
merci de votre aide car j ai tous mes compte dessus et j ai oublier des mots de passes

Répondre
Réponse de Avatar1jld1960, le 29/10/2017 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , transférez au moyen de l'application " smart switch " . Si elle n'est pas sur le S5 , téléchargez la sur play store . Ensuite avec les 2 téléphones l'un à côté de l'autre , lancez l'application sur chaque appareil et suivez la marche à suivre inscrite sur chaque écran. Cela risque de prendre du temps suivant la quantité de fichiers ( comptez + ou - 3 heures pour 20 gb ). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TatianaNomballier, le 29/10/2017 à 17:37
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui telecharge sur chaque telephone smart switch,tu pourras ensuite tous récupérer de ton S5

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...