Notice SAMSUNG GALAXY S7

Forum SAMSUNG GALAXY S7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2017
à 15:51
Encoder des rendez-vous dans l'agenda
Avatar thumb
Pimprenellevoyage
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'encode les rdv dans l'agenda de mon nouveau Samsung S7, je le sauvegarde et malgré tout, quand je reviens sur le jour concerné, je ne le vois pas.
Pourtant, il m'a mis "sauvé" lorsque je l'ai fait...
Y a-t'il un truc ou une astuce ? Je regrette l'agenda de mon SONY Xperia T3 qui était beaucoup plus grand ...Merci d'avance pour votre aide précieuse car je n'ai pas envie de revenir à l'agenda papier...

Répondre
Réponse de Avatar1tgv335411446, le 19/11/2017 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

perso sur mon Galaxy S7 je me sert de l'application ' calendrier ' pour mon agenda, et ça fonctionne tres bien. je choisi mon jour, j'appuis sur ( + ) et je marque ce que je veux, je sauvegarde, et c'est Ok .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.ma32244631, le 19/11/2017 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

J utilise business calendar
Il faut cliquer sur calendar en bas de la page sinon les rdv n apparaissent pas
J espère que ça vous aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi63243666, le 19/11/2017 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
L'appli s'appelle calendrier :
sélectionner le jour, appuyer sur "+" en bas à droite, rentrer les paramètre du rdv, .. faire défiler vers le bas et dans l'onglet visibilité : sélectionner "calendrier par défaut" Le calendrier est synchronisable avec Outlook via smart switch installé sur le PC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissac, le 20/11/2017 à 13:19
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso j'utilise l'agenda de google. Il s'appelle Agenda et est représenté par le nombre 31 écrit en blanc sur fond bleu. L'avantage c'est qu'il est visible et modifiable tant sur l'ordinateur, le smartphone et la tablette et tout se met à jour automatiquement De plus, en cas de changement de téléphone, on retrouve toutes les données .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...