Notice SAMSUNG GALAXY S7

Forum SAMSUNG GALAXY S7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2019
à 18:28
Galaxy s7
Avatar thumb
hbar15115885
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à ceux qui ont acheté le smartphone samsung galaxy S7: est-ce que ce smartphone vous pose de souci car messages/ applis en chinois/indonésien/coréen. ? Est-ce que la prise du chargeur est adapté à des prises françaises? Est-ce que les écouteurs sont livrés avec? Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1rmnd51322544, le 01/07/2019 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part ce smartphone ne pose aucun souci de messages/applis; oui la prise chargeur est adaptée à nos prises Française et les écouteurs sont livrés avec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yola45435666, le 01/07/2019 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne comprend pas bien la question...mon smartphone est paramétré en français donc pas de problème de langue, la prise est standard (france) et les ecouteurs était bien livré avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Denis.L, le 01/07/2019 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Mon expérience sur le S7: pas de problème de fonctionnement, je n'ai pas eu de problème de langue sur la notice d'utilisation et applis, le chargeur est adapté au standard français (charge rapide), les écouteurs étaient livrés avec... pas de soucisDenis.L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph11213552, le 01/07/2019 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pas de problème avec la langue des applications.La prise du chargeur était adaptée et avec il y avait un câble,une pièce métallique pour ouvrir les compartiments ,des ecouteurs ergonomiques et un adaptateur USB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fami15516253, le 01/07/2019 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BonjourAucun soucis de mon côté apres presque 1 an d utilisation. Écouteur compris et prise ok.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbt863366445, le 01/07/2019 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,non aucun soucis avec ce qui est décrit ,tout est normal et au standard Français,oui écouteurs livrés et prise chargeur bien adaptée au prise françaises

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...